Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerry Lo
26 mars 2009

Sac besace

J'ai fais un sac besace pour ma nièce.
Elle a une passion qui est celle des chevaux.

J'ai donc modifié le patron que j'avais fais en transformant la forme du rabat du sac pour lui donner la forme d'une selle de cheval.

J'ai décoré le tout en réalisant une broderie sur le rabat.
Le contour du sac est décoré lui avec tout simplement avec de la laine que j'ai fixé avec des petits points fait à la main sur tout le long.

DSC00035DSC00038

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour le sac, il a une forme originale. De plus, j'aime beaucoup la broderie dessus !
J
C'est vrai que c'est un vrai plaisir pour coudre. <br /> J'ai en effet un port USB et un lecteur de cartes Brother pour les broderies.
N
Tu vas voir les innovis sont de vrais bonheurs pour coudre et broder.<br /> T'as un port usb pour importer des broderies ?
Jerry Lo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité