Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerry Lo
25 mars 2009

Chemise homme

Donc voici ma premiere réalisation postée ici.

C'est une simple chemise faite d'apres un patron Burda Homme dans la série Young Fashion.
J'avais flashé sur le modele en surfant sur le site de la marque.

Cela va me permettre d'avoir une belle chemise pour les beaux jours qui reviennent :p

DSC00093DSC00095DSC00098

Ce qui m'as surtout plus sur ce modele Burda, ce sont les cotés de la chemise et le col qui sont dans un autre tissu et les manches retroussées.
Je trouve que cela donne un petit coté original.

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour la chemise "homme". Les chemises "hommes" sont plus difficiles à faire que celles pour "femmes" car les détails se remarquent plus !
J
C'est le modele numéro 7811 de la collection Young Fashion
1
elle est super belle ! bravo<br /> c'est quel patron burda ?
E
j'aime beaucoup, elle a un petit look retro genre 50's !<br /> bravo !!
S
Oui c'est vraie,pas facile à faire,mais bon à chacun son metier,pour la chemise elle aura surement de l'avenir,comme je l'espères.
Jerry Lo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité