Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerry Lo
26 mars 2009

Mon equipement

Je vais vous montrer mon equipement pour coudre.

Voila ma machine à coudre. L'Innovis 1200 de chez Brother.
C'est une machine à coudre qui est également une brodeuse.

Je l'ai depuis peu de temps et je l'adore. C'est un vrai plaisir de coudre avec.

DSC00100

J'avais avant une vieille machine qui avait 7 ans et qui à l'époque avait du couter environs 150 euros.
Je commençais à galerer pour coudre avec elle.

Voici la surjeteuse que je me suis offert il y a 1 an. Avant je n'en avais pas et je rêvais d'en avoir une depuis longtemps.
C'est une surjeteuse Lewenstein.

DSC00102

Et pour finir, il y a à peine plus d'une semaine j'ai acheté cette centrale vapeur.
J'en avais besoin car jusqu'à maintenant, je repassais avec une fer à repasser tout simple.

DSC00103


Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment du beau matériel, je comprends mieux le travail de qualité que tu fait. Je me demande, en quoi une centrale vapeur est mieux qu'un fer à repasser? Serais tu me dire? merci.
S
oui!!!mais tatoon ne va pas aimer cette machine là,déjà il tremble comme une feuille....
Jerry Lo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité